KITSCH FLUO

Il  n’y a qu’ELLE!… Il n’y a qu’elle pour m’embarquer dans une idée si kitsch et si osée! Il n’y a qu’elle pour me looker ainsi! Il n’y a qu’elle pour me faire porter du rose fluo! [cf. Pink Pin-Up] Il n’y a qu’elle pour m’emmener dans des endroits si insolites! Il n’y a qu’elle pour me mettre autant en confiance! Il n’y a qu’avec elle que je m’amuse autant pour des photos! Il n’y a qu’avec elle que je me lâche autant!

Cette photographe de talent n’est autre que ma copine blogueuse Marie Paola

Pour la petite histoire… Début juillet, j’ai profité de mes vacances pour partir en Espagne à Calafell en Catalogne voir Marie Paola, pour une super semaine! AWESOME! CRAZY!
Mais je réserve les détails de mon séjour espagnol pour de futurs posts!

Direct, nous avons repris goût à nos fameux shootings! Un plaisir de la retrouver pour profiter de mes vacances et pour découvrir la Catalogne! Et un plaisir de me retrouver devant son objectif!

J’adore ses idées! Et le résultat est carrément génial! Un legging rose fluo ?! OK! Mes lunettes de soleil jaune fluo ?! OK! Des talons glitter ?! OK! Un garage désaffecté ?! OK!

C’est canon! C’est kitsch! C’est décalé! On a kiffé!

Merci Marie Paola pour ces superbes photos!

Legging – Veste BERSHKA
Talons Glitter STRADIVARIUS
Sac – Montre BOUTIQUE ROCHELAISE
Lunettes de soleil BOUTIQUE CALAFELL

MORE MORE

#Kitsch Bling-Bling dans l’Interdit

#Album Facebook Kitsch Fluo

© Mademoiselle Marie

32 réflexions sur “KITSCH FLUO

  1. hihihihi! En plus tu l’as mis en photo de bannière!
    C’était tellement ouf! du look jusqu’à notre peur bleue en entendant des voix. Y’a que NOUS pour faire ça, car ON est les meilleures! Et toc!
    Merci merci pour le texte super mimi, merci d’être venue me voir en Espagne, merci d’avoir accepté cette idée folle!
    Plein de bisous

  2. J’adore le nouveau design de ton blog !! ça change et c’est très pro !

    Et ton look est terriblement ouf ! Complétement décalé, j’adore !

    Belle journée, bises.
    M.

  3. aaah voici donc la fameuse série photo dont j’ai tant entendu parler! elles sont géniales ces tofs et quel look tu n’es pas passé inapercue;) et oui, Marie nous fait faire n’importe quoi;

    bise

Envie de s'exprimer...

