BLOG ANNIVERSARY #2 ♥

Maintenant 2 ans!!

Merci! ♥

Un univers mis en stand by! Manque de temps! Manque de motivation! Manque d’inspiration! Des questions quant à l’avenir du blog… Tel un yoyo! Délaisser! Perdre l’envie! Arrêter! Revenir! Retrouver l’envie! Tenter! Arrêter! Supprimer ?! Peut-être!… NON! Prendre des photos! J’adore! Me looker! J’adore! Continuer! Envie! Des idées! Retrouver l’univers de la blogo’! Partager! Inspirée! Passionnée!

Des photos! L’anniversaire du blog! Une photographe de talent! Une copine! L’Espagne! Des ballons! De la couleur! Une belle robe H&M! Une belle crique sauvage! La Méditerranée! Le soleil! Les pieds dans l’eau! Des sourires!

Merci Marie Paola

MORE PIX’

#Album Facebook Blog Anniversary

© Mademoiselle Marie

43 réflexions sur “BLOG ANNIVERSARY #2 ♥

  1. Ces photos sont superbes, et j’aime bcp ta robe, je l’avais repérée en bleu il me semble ! Un joyeux anniversaire à ton joli blog alors 🙂

  2. Franchement c’est l’un des plus beaux shooting de Marie, j’adore ces couleurs, la lumière, les ballons!!! Vous avez du vous éclater les filles! Et joyeux anniv!

  3. J’adore ! J’adore ! J’adore !
    Marie-Paola est toujours aussi douée et toi toujours aussi pétillante sur les photos c’est cool.
    Joyeux Anniversaire pour ton blog ! Continue de vouloir arrêter, revenir et prendre des photos – on te suit malgré tout ^^

Envie de s'exprimer...

