AZTÈQUE – TARRAGONA

Shooting Tarragona, Julio’12

Vacances en Espagne avec Marie Paola! ♥ Balade dans les belles petites rues de Tarragona! Conquise par le charme de cette ancienne province romaine face à la Méditerranée! Je n’ai cessé de prendre des photos de ses charmantes rues et de ses façades colorées!
Ma petite jupe aztèque s’accorde parfaitement dans ce décor rosé!

Jupe aztèque Top PiMKiE
Sandales TEXTO
Sac BOUTIQUE LR
Lunettes de soleil BOUTIQUE CALAFELL

© Mademoiselle Marie

53 réflexions sur “AZTÈQUE – TARRAGONA

  1. Hey Hey j’ai la même jupe, ça me donne l’idée de la ressortir dis-donc !
    En tous cas tes photos sont CANONS ! J’ai visité Tarragona l’an dernier, j’ai beaucoup aimé aussi mais il y avait pas mal de travaux 😦
    DES BISOUS jolie LAURA !!

    • Et oui beaucoup de travaux qui gâchent le paysage! Mais bon c’est pour la bonne cause des fouilles archéologiques de l’ancienne ville romaine! Une ville très charmante!

  2. C’est magnifique, ça donne vraiment très envie d’y aller, j’espère que tu pourras partager encore plus de photo de cette charmante ville avec nous ;).
    XOXO.

  3. Ow moi aussi j’avais craqué sur cette jupe, mais je ne l’avais pas prise parce je pensais qu’elle me grossissais o_O
    En tout cas les photos sont trop belles
    Bisous

Envie de s'exprimer...

