How I Met Pauline FashionBlog ♥

Rencontrer Pauline FashionBlog à Barcelona ♥

Quelle surprise et quel plaisir de croiser par hasard Pauline FashionBlog dans les rues de Barcelona lors de mes vacances en Espagne en juillet!
Alors qu’on se baladait dans les rues de Barcelona avec ma copine Marie Paola, on croise cette fille… Au moment où je me dis « Mais c’est Pauline FashionBlog ?! » – Marie Paola me dit « Oh! Elles sont géniales ses ballerines fluo! » – Direct je lui dis toute excitée « C’est Pauline FashionBlog!!! » – On se retourne « Pauliiine !?!! » – C’était bien elle!!! Cette célèbre blogueuse mode que je mets dans le top 10 de mes blogueuses préférées! J’adore son style! Toujours de  superbes looks avec une note fantaisie! Je suis vraiment très heureuse d’avoir vu Pauline IRL et à Barcelona! Awesome!

Pauline était tout autant presser que nous! Juste le temps de lui dire qu’on adore son blog et de prendre des photos!

Le street style de Pauline par Marie Paola #Will You Met My Fashion Eye ♥

Mon look #Mint – Barcelona

31 réflexions sur “How I Met Pauline FashionBlog ♥

  1. Tu as eu beaucoup de chance, et c’est vrai que son look est canon, surtout la jupe et les ballerines !
    Je la suivais beaucoup avant mais je trouve qu’elle tombe de plus en plus dans le « importable », beaucoup de pièces que toi t’es impossible de mettre quoi 😉 mais bon je vais toujours jeté un oeil à son blog voir ces nouveaux posts quand meme 😉

    • Oui je suis d’accord avec toi! Ses looks sont devenus assez inaccessibles pour nous « petites blogueuses »! Mais Pauline reste une super blogueuse mode qu’on adore admirer!

  2. Ah, rien à voir mais je vois que tu as changé de bannière elle est top bien mieux que celle d’avant!
    Sinon Pauline je l’ai rencontrée aussi une fois brièvement on a été a Londres pour un event.

Envie de s'exprimer...

