MINT ROSE – COLLIOURE

Shooting Maison Rose, Collioure, Juillet’12

En visite à Collioure en juillet! Je suis tombée sous le charme de cette magnifique petite ville du Sud! ♥ J’adore les façades colorées! D’où les photos devant cette adorable maison rose! Encore vêtue de mon short mint! Qui m’a beaucoup accompagné cet été! Et mon petit sac cartable que je ne quitte plus! Idéal pour se balader!

J’étais toute bronzée!!! Triste d’avoir perdu mon beau bronzage!…

Teesh PIMKIE
Short Mint BERSHKA
Sandales TEXTO
Sac PIMKIE

COLLIOURE ♥

49 réflexions sur “MINT ROSE – COLLIOURE

  1. Tes photos sont vraiment jolies et donnent envie d’aller visiter cette jolie ville !! Ton look est super joli, un vrai look de vacances : Short, top et sandales, j’adore !!
    Bisous et merci de tes commentaires réguliers sur mon blog 🙂 P.

  2. AHHHHH cette superbe maison que je n’ai pas su trouver quand j’y suis allée. Serais tu me dire peut être vers quel endroit elle se trouve pour la prochaine fois ? ☺ merci d’avance ma belle!

Envie de s'exprimer...

