« GÉNÉRATION BLOGUEUSES »

C’est LE livre de la rentrée des blogueuses!!! Générations Blogueuses écrit par Miss Phit. C’est un livre passionnant qui regorge de superbes blogueuses! Une occasion de retrouver des blogueuses qu’on adore et de découvrir de nouveaux blogs! Un superbe guide plaisant pour les yeux, et enrichissant pour l’univers bloguesque.

« Mode, beauté, cuisine, culture, lifestyle… La blogosphère féminine regorge de personnalités fortes, aux univers fascinants, qui nous livrent chaque jour leurs coups de coeur, leurs bonnes adresses et partagent ainsi leurs passions. Véritable phénomène de société, les blogs sont aujourd’hui devenus une référence du quotidien pour tout un public de lectrices en quête d’informations riches et passionnées. Ce livre réunit 52 blogueuses et nous ouvre les portes de leur univers résolument moderne. Entre créativité, sentiment, anecdotes, et bons plans, partez à la découverte de ces filles aux idées plein la tête. »

Fière d’apparaître en photo sur la page Will You Meet My Fashion Eye de Marie Paola. ♥ Aux côtés de Réjane Mode, Letizia Barcelona & Laura Loves Clothes. ♥
Et ravie d’avoir mon blog référencé dans le guide des blogs mode!

Une occasion pour moi de remercier Marie Paola! ♥ Merci pour toutes les magnifiques photos qu’elle a réalisées de moi! Merci pour tous nos supers moments ensemble de La Rochelle à l’Espagne! Une amie! Une talentueuse photographe! J’adore sa personnalité! J’adore ses photos! Je suis très fière d’elle! Son blog mérite complètement d’être dans ce livre de blogueuses!

Une occasion aussi de partager de nouveau avec vous le magnifique shooting d’où vient la photo du livre. # Pink Pin-Up on the Beach

38 réflexions sur “« GÉNÉRATION BLOGUEUSES »

  1. Tu me fais rougir! Merci d’avoir écrit ces belles choses sur moi!
    C’était évident que tu aies ta place dans ma double page, on s’est connues grâce à nos blogs, on est amies depuis, on partage plein de moments trop cools et on fait des pures photos! J’avais oublié cette photo que tu mets en bas de l’article, j’avais oublié qu’elle etait si belle! 🙂 Merci encore ♥

Envie de s'exprimer...

