CANARD ou ÉMERAUDE

Look Bleu Canard / Bleu Marine

Finies les photos de vacances!… Quelle tristesse de ne plus se faire dorer au soleil, de ne plus profiter des beaux jours pour aller dans le Sud! L’été tire pour sa révérence! L’automne se lève doucement! Pour ma grande joie de blogueuse qui adore la mode automnale et la mode hivernale!

Mon pant’ fait débat! Une couleur entre bleu canard et vert émeraude! Ne pas se fier aux photos! Ce pant’ est sournois! Deux noms fantaisie pour deux belles couleurs tendance de cette nouvelle saison. Bref! Un beau pant’ lumineux parfait pour embellir mon automne et mon hiver!

Pant’ ZARA – Gilet MANGO – Teesh BERSHKA
BENSIMON – LONGCHAMP

36 réflexions sur “CANARD ou ÉMERAUDE

  1. Super ce look j’adore ! Moi aussi je préfère l’automne pour les looks :))
    J’ajouterais la couleur bleu paon pour décrire ton pantalon hihihihih !!!
    BISOUS

  2. Ouais moi aussi j’attends l’Automne ! L’Eté je sais jamais quoi porter parce que justement, j’aimerai ne rien porter tellement il fait chaud ! On dit tchao au bronzage mais hello à nos superbes manteaux hivernaux et Dieu sait que j’adore faire ma belle dedans 😀

  3. Trop joli ce jean, j’adore ton gilet également et l’association des deux couleurs me plait bcp ! Perso je suis encore en été dans ma tête donc les gilets je refuse ah ah !!

Envie de s'exprimer...

