BLANC À CARREAUX

En cette période de rentrée, une envie de changement capillaire! Mettre de la lumière dans mes cheveux! J’aime beaucoup le résultat! Un joli camaïeu de châtain doré!

En cette période de rentrée, ce n’est pas mon cahier à carreaux que j’ai sorti, mais ma chemise à carreaux! Un look estival avec un ensemble blanc relevé par des couleurs automnales avec des carreaux marine/rouge, et mon mini sac cartable camel. ♥

Short broderie PROMOD – Teesh loose ZARA
Chemise à carreaux  & Sac cartable PIMKIE
Sneakers ARMISTICE ♥

48 réflexions sur “BLANC À CARREAUX

  1. Tu as de la chance de pouvoir encore t’habiller en look d’été, ici il gèle ! ^^ En tout cas je suis pressée de voir ce résultat capillaire d’un peu plus près ça (je suis un peu miro) 🙂

Envie de s'exprimer...

