CASUAL DENIM

#Look Casual Denim

La chemise en jean! Un indispensable dans nos dressings! Parfaite pour habiller en toute simplicité un look casual! J’adore le style apporté par une chemise en jean!

Chemise en jean PROMOD
Pant’ & Teesh ZARA
Boots MANGO
Collier Hibou & Montre MOA

30 réflexions sur “CASUAL DENIM

  1. Roh t’en as de la chance avec ce soleil… Moi qui suis dans la brume permanente…
    Bref ton look est parfait, moi aussi j’adore les looks casual denim !
    Des bisous

  2. Très jolie tenue! C’est le genre de vêtement que j’aime, et que je mets aussi d’habitude. Je fais toujours les boutiques parisiennes pour trouver des tenues comme ça. Mais la plupart sont un peu cher. Mais ça en vaut la peine.

Envie de s'exprimer...

