METS TES BASKETS

IMG_0950-001

♫♪ Chante! Danse!
Et mets tes baskets!
Chouette! C’est sympa tu verras!

Mes CONVERSE ♥

IMG_0938-001

Chemise Denim PROMOD
Pull PiMKiE
Pant’ ZARA
CONVERSE

IMG_0942-001

IMG_0964-001

Montre CASIO
Vernis KIKO Spring Green

IMG_0956-001

IMG_0954-001

facebook

56 réflexions sur “METS TES BASKETS

  1. J’adore ce look, il a un petit côté « à la cool » super sympa, et le mix du pull avec la chemise j’adhère à 100% !

    Avec les converses, c’est juste parfait 🙂

  2. Très jolies photos et look !
    Bisous
    Morgane

    PS : j’organise un petit concours pour gagner le bijoux de ton choix d’une boutique très chouette, si ça te tente, n’hésite pas à participer 😉

  3. J’aime beaucoup le pull par dessus une chemise 🙂
    Et tu portes bien le bonnet !
    Je suis vraiment désolée Laura, je voulais te dire, j’ai effacé le commentaire que tu viens de me poster sans faire exprès… Ne t’étonne pas si tu ne le trouve pas :/
    Bisous !

    xx

    http://www.coralieslooks.com

Envie de s'exprimer...

