★ * HAPPY 2013 * ★

02

@

* HAPPY NEW YEAR *

L O V E  •  H A P P I N E S S  •  F U N

@

01

@

 * THANK YOU 

Merci à tous de permettre le succès de mon blog! ♥
Merci à ma plus grande fan et ma photographe ma petite soeur Shanon! ♥
Merci à ma copine blogueuse Marie-Paola de m’accompagner avec ses superbes photos!  ♥
Merci à mes copines et cousines de me soutenir! ♥

Merci à vous tous chers followers! C’est grâce à vous! ♥

@

03

04

05

Robe Tulle LA HALLE
Chemise Denim PROMOD
CONVERSE

06

07

08

facebook

76 réflexions sur “★ * HAPPY 2013 * ★

  1. Une très bonne et belle année la miss ! Une bonne santé et tous mes vœux les meilleurs pour 2013 !!
    J’adore ta robe en tulle est les photos sont super !
    Bisous !

  2. Hello ma cocotte! Merci beaucoup pour ce post et tes voeux, je te retourne ma bienveillance en te souhaitant que de bonnes choses pour 2013 !!!
    BISOUS jolie Laura!!

  3. Originales tes photos!
    La robe tutu est canon.
    Beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année!
    Je t’envie quand tu remercies tes cousines pour leur soutien car
    les miennes ne me parlent plus et détestent les blogs de mode… C’est dommage
    Gros bisous ma belle!

Envie de s'exprimer...

