COUCOU HIBOU

IMG_1499-001

Mais que se cache-t-il sous mon manteau ?!…

Coucou Hibou

♫♪ Coucou Hibou! Coucou Hibou! Coucou!

IMG_1507-001

Manteau PiMKiE
Jean Boyfriend PROMOD
Ballerines Boutique Rochelaise
Collier Hibou MOA
Sac MOGANO

IMG_1503-001

BO Sautoir & Poudrier

IMG_1510-001

facebook

47 réflexions sur “COUCOU HIBOU

    • Oh! Merci! Vous aussi vous m’avez manquées! ♥
      J’avais pas mal de choses perso’ à régler pour bien commencer l’année 2013! Donc j’ai préféré laisser mon blog de côté pour mieux m’en occuper! Bisous

Envie de s'exprimer...

