POUM POUM SHORT

IMG_1445-002

Je suis tellement jalouse de vos photos de neige!… Que j’ai eu envie de boycotter le froid qui nous invite à faire des photos emmitouflées! Envie de m’éclater en intérieur pour me la jouer poum poum short et jambes nues!

En effet, en cette saison de pluie et de froid, il n’est pas toujours évident et accommodant de faire des photos en extérieur!  Ce qui m’a donné l’idée d’une nouvelle thématique pour mes photos, « en intérieur, fais ce qu’il te plait! » J’ai envie de m’éclater à faire des photos pour le fun, et à m’habiller comme je le sens!

Car c’est surtout le but d’un blog mode : s’amuser et se faire plaisir! 

IMG_1439-002

IMG_1450-001

Pull Sequins / Short Broderie PROMOD
Boots MiNELLi

IMG_1442-001

Montre CASIO / Vernis CLAiRE’S

IMG_1447-003

IMG_1440-001

facebook

Publicités

44 réflexions sur “POUM POUM SHORT

  1. Ouais et puis comme la meuf elle a les jambes plus bronzées en hiver que les miennes en été, ça va elle s’éclate quoi ! P*******te !!! XD
    Allez, j’te bisouille quand même mais la prochaine fois qu’on se voit, mets un jean ou j’te parle pas !
    ♥ ♥ ♥

  2. J’aime beaucoup Laura, tu as parfaitement raison, sur ton blog, fais ce qu’il te plait (en intérieur ou en extérieur), c’est toujours un plaisir de lire tes posts et tes tenues sont toutes très jolies alors oui tu fais ce qu’il te plait 🙂
    Des bisous ma jolie

  3. Ah ah ah vaut mieux pas que je m’amuse à mettre des photos en short jambes nues en hiver, on pourrait croire à une apparition divine ! T’es bronzée, t’as trop de chance !! J’aime bcp ton pull !

  4. Il est vraiment mignon ce petit short, je comprends que tu ais envie de le porter même en hiver, et puis tant que tu restes au chaud à l’intérieur! Faut se faire plaisir dans la vie, tu as bien raison!

  5. Il est chouette ce short! Je l’imagine bien avec une tunique baby doll ample en coton ou lin, type broderie anglaise, ou folk, ça ferait comme les anciennes culottes des dames en dépassant un peu ♥

Envie de s'exprimer...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s