UN BN À CROQUER

IMG_1584-001

Les BN! ♡
C’est toute mon enfance! C’est un goût délicieux!
C’est un biscuit qui sourit! C’est un biscuit qui tire la langue!
C’est le meilleur biscuit choco de l’univers! Miam!

IMG_1588-001

Robe BLEND / Gilet PiMKiE / Boots TEXTO

IMG_1577-001

Sac Cartable PiMKiE / Bague BN / Vernis MAVALA Fresh Melon

IMG_1586-002

IMG_1591-002

facebook

52 réflexions sur “UN BN À CROQUER

  1. Très jolie tenue! 🙂
    Et je confirme les BN sont les biscuits par excellence, ceux de la cour de récré qu’on mettait dans notre BN box! 😉

  2. Tu m’as fais trop rire avec ta petite pub pour les BN , j’en ai mangé il n’y a pas longtemps mais ceux à la fraise 😀
    Ton look est juste sublime, au passage :p

  3. J’adore cette tenue ! Pour moi, tout est parfait, de la tête aux pieds – à vrai dire, j’aimerais bien porter exactement la même 🙂
    xox,
    Cee

Envie de s'exprimer...

