EN CHAUSSETTES DANS MA BAIGNOIRE

aEn intérieur, fais ce qu’il te plaît!
Squattée ma baignoire en chaussettes hautes et notes de mint!

d

c

Pull PROMOD / Short BERSHKA / Chaussettes H&M

e

Vernis E.l.F Mint Cream
Mon tatoo plume ♡

f

b

facebook

47 réflexions sur “EN CHAUSSETTES DANS MA BAIGNOIRE

  1. Super drôle ce shooting et très original j’aime beaucoup ton tatoo je suis en train de réfléchir au motif que je vais y inscrire car j’aimerais le faire très vite depuis le temps que j’attends je dois me lancer 😉
    Biz

  2. J’adore les chaussettes au dessus du genou mais j’en trouve aucune qui soit vraiment bien au dessus du genou. Je commence à croire que j’ai les jambes trop longues ce qui n’est pas du tout pratique dans ce cas là.

  3. Ahahaah en chaussette dans ta baignoire, tu m’auras bien fais rire 🙂
    J’adore ton pull & tu as de très jolis yeux mais ça j’suis pas la première à t’le dire 🙂

  4. Pingback: Comment porter les chaussettes hautes au dessus du genou ? | Bon Cheap Bon Genre

Envie de s'exprimer...

