#PFW _ BAROUDEUSE CHIC

IMG_8567 copie-001

Shooting Baroudeuse Chic
Paris Fashion Week, Jardin des Tuileries

Ambiance Fashion Week pour mon wknd à Paris en compagnie de Marie Paola! Rdv Jardin des Tuileries dans le style, le froid, les fashionistas, les photographes, l’élégance et l’extravagance.

IMG_8699 copie-001

Je ne vois pas comment dire cela sans prétention, alors…
Je m’aime beaucoup dans ce style noeud dans les cheveux et rouge à lèvres!

IMG_8564 copie-001

IMG_8559 copie-001

IMG_8571 copie-001

Chemise Denim PROMOD / Short CACHE-CACHE
Veste PiMKiE / Boots TEXTO
Chaussettes / Collier / Headband H&M
Montre CASIO / Bague La Petite Lily / Vernis E.l.F Cranberry

IMG_8667 copie-001

IMG_8670 copie-001

IMG_8702 copie-001

IMG_8705 copie-001© Marie Paola ♡

facebook

65 réflexions sur “#PFW _ BAROUDEUSE CHIC

  1. Il n’y a pas de mot our dire à quel point j’aaaadoooooreeee ! La coiffure ça te va trop bien, avec le petit collier et cette chemise en jean, non vraiment j’adore, j’adule, je suis faaaaan ❤

  2. Une vraie bombe dans cette tenue, les cheveux attachés ça te va super bien et j’aodre ce petit noeud.
    Les photos sont top aussi, tu as dû t’amuser pour ce weekend parisien
    Bisous

  3. Tu es adorable avec ce nœud, il te va vraiment bien. J’aime beaucoup ta tenue en général mais surtout ton collier et l’association des chaussettes hautes et du short, c’est superbe !
    Je t’embrasse !
    Marion.A, Illusoirementvôtre

  4. Oh ce collier je le veux tellement =) Ces photos sont vraiment superbes, d’ailleurs trop jolie ta nouvelle bannière ça change c’est sympa ! C’est marrant pour vendredi j’ai préparé un petit look qui ressemble beaucoup ^^ (chemise jean, collier h&m, short noir) Des bisous !!

Envie de s'exprimer...

