#PFW _ Street Stylers Street Stylés

La Fashion Week c’est… Des photographes! Des tonnes de photographes qui se donnent rdv à l’entrée des défilés : le Jardin des Tuileries, le Palais de Tokyo, le Grand Palais, etc… Des photographes à la recherche de street styles à shooter. Des street stylers! À l’apparition d’une figure célèbre de la mode, d’une fashionista ou d’une personne stylée, des tonnes d’appareils photo se précipitent pour obtenir son street style.

J’ai eu la chance, enfin je dirais carrément l’honneur et la fierté! De rencontrer ou de voir des street stylers connus de la blogo’!

Marie PaolaMa préférée mon amie photographe Marie Paola _ Will You Meet My Fashion Eye
#

Garance DoréLa célèbre Garance Doré
#

The SartorialistLe meilleur The Sartorialist
 #

Christian-001Super et talentueux The Styleograph
#

ModasicCoup de coeur pour Jess’ _ Modasic
#

LauraPhoto Bonus : Moi shootant Marie Paola shootée par Marie Paola.

facebook

44 réflexions sur “#PFW _ Street Stylers Street Stylés

  1. Génial ! J’adore l’envers du décor 🙂
    Quel honneur d’être parmi tous ces grands photographes #teamcanon hahaa
    Vive Marie 😀
    Merci Laura et à très vite j’espère !

  2. La chance d’avoir pu aller faire des photos à la Fashion Week, ça devait être génial! Je ne connais pas vraiment ceux qui se cachent derrière les appareils photos! Mais il y a une dans le lot qui est devenue une bonne copine, c’est Jess 🙂 Bisous

  3. J’aime beaucoup les photos de Marie, elle est très douée et très talentueuse, et ces photos de voyage sont incroyables!
    Tu as du en avoir plein les mirettes de cette Fashion Week!

Envie de s'exprimer...

