CHLOÉ.S CUPCAKES

a

Pendant mon excursion parisienne, ma copine Laura m’a fait découvrir une adorable cupcakerie. Chez Chloé.S Cupcakes. Gourmande et dingue de cupcakes comme je suis, ce bel endroit ne pouvait que me plaire. Une ambiance gourmande & girly. Un décor rétro rose bonbon. De délicieux cupcakes. Kusmi Tea. Un regard sur la cuisine, les filles la main à la pâte. Goûter entre copines! Bref. Un agréable moment assuré dans l’adorable cupcakerie de Chloe.S.

Avis aux parisiennes gourmandes! Filez déguster les jolis et délicieux cupcakes de Chloé.S!

l

k

g

d

j

n

www.CakeChloeS.com
CakeChloeS.blogspot.com
2 boutiques : 40 rue JB Pigalle & 47 avenue Trudaine 75009 PARIS

aa

Cupcake 3 chocolats / Cupcake chocolat blanc myrtilles
Kusmi Tea Prince Wladimir (agrumes/vanille/épices)
Un délice!!! Yummy!

e-001

i-001

hjj

Merci ma Laura pour ce moment gourmand! ♡

m

51 réflexions sur “CHLOÉ.S CUPCAKES

  1. La déco j’en suis fan ♥
    Mais leurs cupcakes je les trouve soit gras soit secs… Et c’est pas les meilleurs de Paris 😉
    Bisous ma belle !

  2. Aaaaah j’ai trop faim maintenant ! La déco est géniale mais bon s’ils sont gras je veux savoir quel est le meilleur de Paris 🙂 !

  3. Pingback: Recette : Mes premiers Cupcakes Tutti Frutti explosifs & Cupcakes Salés | La Revue de Sam

Envie de s'exprimer...

