COOL AZTÈQUE

IMG_2053-002

Enfin le retour des beaux jours! Doucement mais sûrement! On n’oublie pas pour autant le fameux dicton « En avril, ne te découvre pas d’un fil! » Et on garde encore les collants! Tout en se la jouant cool en short en jean! Mon nouveau pull aztèque que je love trop! Et les incontournables Converse! On sort les lunettes de soleil pour se la jouer un peu quand même!

En ce qui concerne mon absence… Juste un manque de temps et de dispo! Je suis comme le soleil, je vais, je viens! L’avantage c’est que j’ai eu le temps de penser à des looks! Stay tuned girls!

IMG_2029-001

Pull Aztèque PROMOD
Short en jean PULL&BEAR
Foulard PROMOD
CONVERSE

IMG_2048-001

IMG_2040-001

IMG_2037-001

facebook

37 réflexions sur “COOL AZTÈQUE

  1. J’adore ton pull et t’es super dans ce look c’est un look que j’aime porter aussi donc j’adore
    Pour ton absence no worry ce sont des choses qui arrivent 😉 Biz

Envie de s'exprimer...

