GRAND BLEU

IMG_2071-002

Un look grand bleu avec la tendance des pant’ colorés!

Je remercie les tutos coiffure de notre superbe blogueuse Coline pour avoir réussi à réaliser les mèches retournées sur headband même avec les cheveux au carré! 😉

IMG_2085-002

Bague La Petite Lily

IMG_2075-001

Pant’ ZARA / Veste BERSHKA / Top Foulard PiMKiE /Headband H&M /BENSIMON

IMG_2067-001

facebook

26 réflexions sur “GRAND BLEU

  1. Je suis désolée d’envoyer un message de ce type, qui est souvent supprimé sans être lu.
    Mais c’est l’un des seuls moyens que j’ai pour vous communiquer mon site : http://Flageymelani2.wix.com/Capharnaum

    Pendant quelques mois, j’ai chiné, trié et trouvé de petits trésors en friperie pour mon bonheur, mais aussi pour le vôtre, en vue de créer ce site.
    Je vends donc accessoires (écharpes, foulards, bijoux, sacs..), chaussures, vêtements de tous types à prix abordables. Je vends également des meubles et de la décoration vintage.
    Ce sont également des vêtements vintage, et d’autres plus récents. Il y en a pour tous les goûts, du plus original, au plus basique, et j’espère que vous saurez trouver votre bonheur.

    Voici l’adresse du site : http://Flageymelani2.wix.com/Capharnaum
    Merci de votre lecture, et bonne continuation.

  2. Super headband ! Il y a d’autres façons de se coiffer avec un foulard sur mon blog, foulards.comtesse-sofia.fr si ça t’intéresse ! Merci !
    Nora,
    foulards.comtesse-sofia.fr

Envie de s'exprimer...

