AUX ÉTANGS TURQUOISES

IMG_7895-001

Chapeau. Short. Ray Ban. Maillot de bain. Agréable balade et baignade aux étangs turquoises. Des anciennes carrières d’argile où se reflètent une magnifique eau turquoise, bordée de pins. Un petit paradis au coeur de la Charente. Un réel dépaysement.

IMG_7865-001

IMG_7907-001

RAY BAN Wayfarer / Chapeau PiMKiE

IMG_7847-001

Short denim BONOBO / Teesh PiMKiE / BENSIMON

IMG_7850-001

IMG_7888-001

IMG_7897-001

IMG_7925-001

Maillot de bain BANANA MOON

IMG_7935-001

IMG_7912-001© Edith Moreau

facebook

37 réflexions sur “AUX ÉTANGS TURQUOISES

  1. Tenue simple mais très mignonne. Les lunettes sont très jolies.
    On a envie de retourner en été et en vacances à la vue de tes photos, parce que si tu regardes ma tenue du jour in my blog today, by the way n’hésites pas à donner ton avis ça me ferait chaud au coeur, ça ne fait pas trop penser aux temps chauds!!
    Je repasserai
    A bientôt!

  2. Hello miss !! Mon dieu cet endroit est magnifique !! Tu te souviens du nom exacte ? Je veux y aller !! Et sinon look très mignon, j’aime beaucoup .*
    Cette eau turquoise, c’est fou !!

Envie de s'exprimer...

