SKi BREAK DANS LES PYRÉNÉES ❅ ☃

DSCN0108-003

Oh! Comme j’aimerais retourner au ski!… Mes photos datent des vacances de Noël où je suis allée pendant 1o jours à Luz St Sauveur dans les Pyrénées. Maintenant j’envie toutes les photos de ski et de belles montagnes enneigées que je vois sur les réseaux sociaux. Ô neige! Ô nostalgie! Sortez les violons… Non! J’exagère. Je ne vais quand même pas me plaindre. En plus, je ne suis même pas une si bonne skieuse, je me suis pris de belles gamelles. Mais j’ai vraiment envie de progresser et j’espère réussir à skier super bien. J’aime beaucoup skier et j’adore la neige. Parlant de neige, je vous assure qu’on ne pouvait pas me louper sur les pistes. Look de skieuse flashy. J’ai trop craqué sur ce superbe ensemble Eider avec le masque stylé. Bref. J’espère que j’aurais l’occasion de retourner skier avant la fin de la saison.

Projet 2o14 _ Petit séjour au ski. ❅ ☃

💋

DSCN0232-001Station de Ski BARÈGES

DSCN0120-002Ensemble Ski EIDER / CAIRN / SALOMON

DSCN0309-001Station de Ski LUZ-ARDIDEN

DSCN0310-001

Ski Break

DSCN0217-002

DSCN0060-002J’ai craqué pour cette magnifique maison illuminée de mille et une décorations de Noël.

instagram-001Facebook

15 réflexions sur “SKi BREAK DANS LES PYRÉNÉES ❅ ☃

Envie de s'exprimer...

