MONTPELLiER ☼

DSCN1002-002

Après les montagnes enneigées, voilà mes photos de Montpellier. Un beau séjour ensoleillé avec un magnifique ciel bleu en janvier, ça fait vraiment du bien. Rien à voir avec la pluie qui m’attendait à mon retour en Charente. Montpellier est une jolie ville du Sud, où il est très agréable de se balader. J’ai adoré découvrir le centre ville à l’architecture haussmanienne et les constructions modernes et les statues à l’esprit néo-grec du quartier Antigone. Et pour se balader à travers les rues baignées de soleil, j’étais bien au chaud et à l’aise dans mon beau gilet aztèque de chez Bonobo. J’ai fait ma touriste : le Lez fleuve côtier, les immeubles haussmaniens, l’opéra, les statues, un carrousel, des palmiers, le tram, et un vélo emmuré…

💋

DSCN0957-004

Gilet Aztèque BONOBO / Pant Sable ZARA
Boots & Sac ANDRÉ / RAY BAN Wayfarer

DSCN0962-003

DSCN0966-002

MONTPELLiER ☼ #INSTAGRAM

Montpellier

instagram-001Facebook

35 réflexions sur “MONTPELLiER ☼

  1. Ca fait tout bizarre de voir des photos de chez moi 🙂
    D’autant que là où tu es c’est de mes lieux de shooting :p
    Je suis ravie de voir que la visite t’a autant plue, je ne me lasse pas de ma ville !
    Des bisous

  2. J’habite très près de Montpellier et je m’y rends pour faire les boutiques ! Haha ! Ton gilet est super mignon !
    Clémence. xx
    fille-au-foyer.blogspot.com

Envie de s'exprimer...

