BE TRENCHY

IMG_4729-001

Je triche un petit peu avec des photos prises en septembre avant mon absence de la blogosphère. Shooting réalisé dans un ancien manoir charentais à l’abandon.

Le trench beige. Je pense qu’on sera toutes unanimes pour dire que c’est une pièce indispensable à un bon dressing. Je vais vous confier un de mes rêves…
I HAVE A DREAM -Merci MLK pour ce célèbre discours-
Un rêve ambitieux, superficiel, modesque et luxueux. Pouvoir un jour m’acheter et porter pour mon plus grand bonheur un trench-coat Burberry. LE trench par excellence!

Anecdote bien marrante. Le jour de ce shooting au manoir, qui est une véritable aventure d’accès entre balade dans les herbes hautes, escalade de muret et de fenêtre… Et là dans un élan j’en ai craqué mon précieux jean avec une bonne crise de rire. R.I.P. petit jean Bonobo.

💋

IMG_4713-001

Trench ZARA / Chemisier H&M / Collier NINA RICCI
Jean – Compensées BONOBO

IMG_4745-002

IMG_4738-001

IMG_4733-001

© Mélanie Tardy

instagram-001Facebook

21 réflexions sur “BE TRENCHY

  1. Le trench!! Un élément juste indispensable de son dressing et indémodable! Je trouve qu’il représente vraiment bien l’élégance d’une femme, la distinction.. En tout cas moi je dis OUI OUI et encore OUI 🙂
    Des Bisous 🙂

Envie de s'exprimer...

