MICKEY MOUSE

IMG_8135-001

Je triche encore avec des photos prises en septembre avant mon absence de la blogosphère. Shooting réalisé dans un ancien manoir charentais à l’abandon.

Pour ce look je me suis éclatée! Véritable fan de Disney que je suis, j’ai craqué pour ce superbe sweat avec le petit Mickey et ce joli jaune très tendance. Un sweat est parfait pour un style décalé entre la jupe et les Converse. Et des petits collants noirs pour l’hiver. Un look cosy et classe.

💋

IMG_8120-001

Sweat Mickey Mouse PULL&BEAR – Jupe BLEND
RAY BAN Wayfarer

IMG_8134-001

IMG_8114-001

IMG_8126-001

© Mélanie Tardy

instagram-001Facebook

29 réflexions sur “MICKEY MOUSE

Envie de s'exprimer...

