Bonnes adresses de Charente | GARDEN CUPCAKES @ Angoulême

DSCN2182-001

Aujourd’hui je vous emmène avec moi partager un délicieux moment dans un salon de thé et cupcakes plein de charme.

Garden Cupcakes. Niché dans une petite rue pavée au coeur du vieil Angoulême, une bicyclette, une jolie vitrine et des petites tables pastels attirent les gourmands. La boutique est magnifique! Telle une maison de poupée. Un univers vintage aux couleurs pastels avec de vieilles chaises en bois, de vieux fauteuils et un vaisselier, une vaisselle so british, transistors, machine à écrire et machine à coudre complètent la décoration. Fred toujours souriant et chaleureux, s’occupe de l’accueil et du service. Au comptoir, les cupcakes, les boîtes à thé, les bouteilles de limonade et le manège du chocolat chaud, donnent envie! Très cosy, l’ambiance est idéale pour passer un moment gourmand entre copines. Les cupcakes sont délicieux! C’est Esther qui préparent les cupcakes et je la félicite, c’est un talent de réaliser des gâteaux si bons! Des parfums originaux et différents chaque jour avec deux parfums gourmands et deux parfums fruités. Histoire de vous faire rêver… Spéculos, myrtille, chocolat blanc, citron, petit Lu, violette, caramel beurre salé, fraisier, Oreo, poire, cerise, des saveurs toutes aussi délicieuses! Les cupcakes ont un succès fou puisque la boutique est toujours bondée de monde.

Garden Cupcakes est un réel coup de coeur pour moi, j’aime beaucoup y aller entre copines ou juste pour me prendre un cupcake à emporter. Pour tous les charentais gourmands ou les gourmands de passage à Angoulême, c’est une adresse incontournable, je vous assure de passer un agréable moment et de vous régaler!

DSCN2209-002

DSCN2212-001

DSCN2206-001

DSCN2200-001

DSCN2191-001

Garden Cupcakes

DSCN2185-001

GARDEN CUPCAKES
15 rue Saint Marie 16000 Angoulême
Du mercredi au samedi de 12h30 à 18h00

Bon week-end! 💋

4 réflexions sur “Bonnes adresses de Charente | GARDEN CUPCAKES @ Angoulême

  1. Oh comme c’est joli! Je ne suis allée qu’une fois à Angoulême, dommage que j’ai raté cet endroit! 🙂
    Clara, happinessclara.wordpress.com ! ♡

Envie de s'exprimer...

