Bonnes adresses de Charente | Concept Store Déco MUM DAD & ME @ Angoulême

DSCN2596-001

Décidément, les devantures de boutique avec une bicyclette, ça m’attire! Aujourd’hui, je vous emmène avec moi dans une boutique de déco.

MUM DAD & ME. Toujours au coeur du vieil Angoulême dans une petite rue pavée. La vitrine colorée, l’enseigne graphique et donc la vieille bicyclette fleurie, m’ont poussé à entrer dans cette jolie boutique pour mon plus grand plaisir. C’est un concept store déco aux inspirations scandinaves, industriel, loft et vintage, avec une ambiance cocooning. Il y a Loanah (Mum), passionnée de décoration qui s’occupe du magasin, belle et souriante, elle m’a très bien accueillie, et on a parlé déco. Il y a Romain (Dad), passionné de bois qui crée le mobilier dans son atelier, de magnifiques créations en bois, très épurées avec cet esprit scandinave que j’adore. Et il y a Jules (Me) leur petit garçon. C’est un bel univers déco dans la tendance scandinave, avec des créations uniques, du bois et de l’osier, des objets de déco aux couleurs pastels, des plaids et des coussins, un étage pour les enfants, un espace festif avec lampions et pailles.

DSCN2584-001

DSCN2585-001

DSCN2583-001

DSCN2576-001

DSCN2592-001

DSCN2589-001

DSCN2595-001

Mum Dad & Me-002

DSCN2600-001

@

@

MUM DAD & ME
16 rue Saint André 16000 Angoulême
Du mardi au samedi
10h00 – 13h00
14h30 – 18h30
@

@

Bon wknd! 💋

7 réflexions sur “Bonnes adresses de Charente | Concept Store Déco MUM DAD & ME @ Angoulême

Envie de s'exprimer...

