Laura, petit bout de femme passionnée…

#

QUI SUIS-JE ?!

#
Laura, petit bout de femme passionnée, pleine de vie et de caractère. Jeune trentenaire, le plus bel âge pour profiter, assumer ses choix et vivre passionnément !

Charentaise, je suis fière d’être une petite fille de la Grande Champagne, et de vivre à Angoulême au coeur de ma belle Charente. Rochelaise de coeur, je suis tombée amoureuse de La Rochelle, pendant mes études où je suis fière d’avoir réussi mes licences d’histoire et de lettres modernes.

De retour aux sources, je me suis intéressée à l’histoire et à la production du Cognac, pour travailler dans cet univers fascinant pendant 5 ans. J’ai fait une formation en communication, j’ai travaillé dans un laboratoire d’oenologie, puis au sein de la maison Tesseron Cognac. Des expériences enrichissantes, pour m’aider à comprendre mes qualités professionnelles et m’orienter vers la bonne voie. Après mûres réflexions, l’évidence était une reconversion professionnelle dans le secteur de l’immobilier, et je me suis lancée pour créer ma micro-entreprise en tant que Conseillère Immobilier Capifrance, un métier de passion depuis 2018.

2018, l’année de mes 30 ans, fut une année très décisive, avec un changement de vie complet. J’ai cru avoir passé la période la plus difficile de ma vie, mais ce fut, tout au contraire la plus instructive, à la quête de mon bonheur…

Aujourd’hui, amoureuse d’un homme extraordinaire et d’une petite border collie, passionnée par mon job, entourée par des personnes en or, je suis très heureuse. J’aime partir en vadrouille avec mon homme, notamment sur l’île d’Oléron, passer des moments en famille, boire du vin avec mes amis, papoter, danser, regarder des séries, et je suis passionnée de décoration.

#

Pour me suivre sur Instagram @LauraPbg.

#