Bonnes Adresses

Garden Cupcakes – Angoulême

Bonne adresse de Charente _ GARDEN CUPCAKES 🧁

Aujourd’hui, je vous emmène avec moi partager un délicieux moment dans un salon de thé et cupcakes plein de charme… Niché dans une petite rue pavée au coeur du vieil Angoulême, une bicyclette, un olivier et des fleurs, une jolie vitrine lumineuse et des petites tables pastels attirent les gourmands.

L’ambiance est idéale pour un tea time entre copines et la boutique est magnifique. Un univers vintage et cocooning aux couleurs pastels avec des guirlandes, de vieilles chaises en bois, de vieux fauteuils et des coussins pour se blottir, une vaisselle so british et une jolie décoration « maison de poupée ».

Fred, toujours souriant et chaleureux, s’occupe de l’accueil et du service. C’est Esther qui prépare les cupcakes et je la félicite, c’est un talent de réaliser des gâteaux si bons. Les cupcakes sont dé-li-cieux !!! Des parfums originaux et différents chaque jour… Caramel beurre salé, citron, chocolat blanc, myrtille, petit Lu, violette, spéculos, fraisier, Oreo, cerise, des saveurs qui éveillent les papilles. Les cupcakes ont un succès fou puisque la boutique est toujours bondée de monde.

Garden Cupcakes est un réel coup de coeur. J’aime beaucoup y aller entre copines pour papoter ou juste en coup de vent me prendre un cupcake à emporter…
La gourmandise, mon petit plaisir ou mon petit réconfort.

Pour tous les charentais gourmands ou les gourmands de passage à Angoulême, c’est une adresse incontournable pour passer un délicieux moment.

________________

G A R D E N  C U P C A K E S
15 rue Sainte-Marie, 16000 Angoulême

4 réflexions au sujet de “Garden Cupcakes – Angoulême”

  1. Oh comme c’est joli! Je ne suis allée qu’une fois à Angoulême, dommage que j’ai raté cet endroit! 🙂
    Clara, happinessclara.wordpress.com ! ♡

Envie de s'exprimer...