Wandering

La Maison Rose de Collioure

La Maison Rose de Collioure
Vacances dans le Sud – Juillet 2012

Je suis tombée sous le charme de Collioure, magnifique petite ville du Sud. C’est si agréable de profiter du soleil au bord du petit port et des belles petites plages de galets. Arpenter le village à travers les jolies ruelles, avec vue sur la mer. Admirer les couleurs des bateaux et des maisons, d’où les photos devant la fameuse petite maison rose.

Les jolies couleurs du port de Collioure.

48 réflexions au sujet de “La Maison Rose de Collioure”

  1. Tes photos sont vraiment jolies et donnent envie d’aller visiter cette jolie ville !! Ton look est super joli, un vrai look de vacances : Short, top et sandales, j’adore !!
    Bisous et merci de tes commentaires réguliers sur mon blog 🙂 P.

  2. AHHHHH cette superbe maison que je n’ai pas su trouver quand j’y suis allée. Serais tu me dire peut être vers quel endroit elle se trouve pour la prochaine fois ? ☺ merci d’avance ma belle!

Envie de s'exprimer...