Wandering

Magnifique Venise

VENEZIA… Le charme et la splendeur de la célèbre ville des amoureux en Italie. La beauté de l’architecture italienne avec ses majestueuses demeures colorées. Au rythme de l’eau bleue du canal, avec ses très beaux ponts et ses fameuses gondoles. De superbes masques vénitiens partout dans les ruelles. Les bons restaurants, les belles boutiques. Une merveille !

Souvenirs de vacances, juillet 2012.

Balade en gondole au fil du canal…

Venise au soleil couchant…

37 réflexions au sujet de “Magnifique Venise”

  1. « Magnifique », en effet, c’est le mot le plus adapté pour cette ville ♥ ♥ ♥
    Très belles tes photos avec toutes ces couleurs 🙂
    Ça donne vraiment envie 🙂

  2. Tes photos donnent très envie ! Je ne connais pas du tout cette ville, mais tout le monde se plait à dire que c’est super, il faudra que je tente le coup un jour 🙂

  3. Canon les photos!!! J’y ai été deux fois et malheureusement il faisait un temps pas terrible… Mais j’ai adoré Venise by night, les restos sur la place Saint Marc, les balades sur l’eau, les boutiques de masques vénitiens, bref de très bons souvenirs…
    Bises!

  4. Très jolies ces photos !
    La 1ère fois que je suis allée à Venise j’ai été subjuguée, mais la 2eme fois j’ai découvert une face que j’ai beaucoup moins appréciée !

Envie de s'exprimer...