Shooting, Wandering

Kitsch Fluo

Shooting © Marie Paola Bertrand-Hillion
Garage désaffecté en Catalogne
Vacances en Espagne – Juillet 2012

Il n’y a qu’ELLE !… Il n’y a qu’elle pour m’embarquer dans une idée si kitsch et si osée ! Il n’y a qu’elle pour me looker de la sorte ! Il n’y a qu’elle pour me faire porter du rose fluo ! [cf. Pink Pin-Up] Il n’y a qu’elle pour m’emmener dans des endroits si insolites ! Il n’y a qu’elle pour me mettre autant en confiance ! Il n’y a qu’avec elle que je m’amuse et me lâche autant pour des photos !

Cette photographe de talent n’est autre que Marie Paola.

Une réel plaisir et un bonheur de retrouver Marie Paola à Calafell en Espagne pour une super semaine de vacances, de plages et de shootings. J’adore ses folles idées ! C’est canon ! C’est kitsch ! On adore !

32 réflexions au sujet de “Kitsch Fluo”

  1. hihihihi! En plus tu l’as mis en photo de bannière!
    C’était tellement ouf! du look jusqu’à notre peur bleue en entendant des voix. Y’a que NOUS pour faire ça, car ON est les meilleures! Et toc!
    Merci merci pour le texte super mimi, merci d’être venue me voir en Espagne, merci d’avoir accepté cette idée folle!
    Plein de bisous

  2. J’adore le nouveau design de ton blog !! ça change et c’est très pro !

    Et ton look est terriblement ouf ! Complétement décalé, j’adore !

    Belle journée, bises.
    M.

  3. aaah voici donc la fameuse série photo dont j’ai tant entendu parler! elles sont géniales ces tofs et quel look tu n’es pas passé inapercue;) et oui, Marie nous fait faire n’importe quoi;

    bise

Envie de s'exprimer...